Welcome! Anonymous

Rêve, Voile et Pirates ~

Rêve, Voile et Pirates ~

Messagepar millereve » 18 Nov 2021, 12:47

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je me présente, Eve, véritable amoureuse de la mer, de tout ce qu'elle produit et tout ce qu'elle permet ~ Mon intérêt pour la voile a débuté grâce à l'univers steampunk pirates (si vous connaissez) et à certains récits des mythologies grecque et nordique. Au lieu de rester dans mes rêveries durant mes lectures, j'ai franchi le pas près de chez moi et osé faire des balades en bateau tout d'abord accompagnée, puis en solo petit à petit :!:

Dernièrement, je m'intéresse de plus en plus au voilier et j'ai fait quelques stages avec une amie. On aimerait faire un petit voyage en voilier à terme, mais en attendant je préfère m'éduquer sur la question et je suis tombée sur ce forum un peu à l'ancienne mais qui m'a l'air riche et bein sympatihque ! Au plaisir d'échanger !
~ Eve rêve sur l'eau ~
Avatar de l’utilisateur
millereve
 
Messages: 4
Inscription: 18 Nov 2021, 12:16

Re: Rêve, Voile et Pirates ~

Messagepar Laurent » 19 Nov 2021, 11:47

Bonjour Eve
et bienvenue à bord !

Le moment de la découverte est souvent passionnant.

la voile,
comme lieu de liberté encore préservé et séjour d'utopies,
continue de nourrir de nombreux rêves.

Ce forum s'avère technique et peu propice aux épanchements poétiques, c'est un peu dommage, il faudrait qu'un jour je crée un autre forum-voile, qui lui serait tout sauf technique.

J'espère que vous trouverez ici pleins d'informations à même d'enrichir vos connaissances.


Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Administrateur du site
 
Messages: 895
Inscription: 15 Avr 2012, 02:42
Localisation: Rennes


Retourner vers Présentation / Actualité du forum - Votre tribune

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités