Petite présentation
Salut à tous et toutes ,
je me présente , Désiré avec le pseudo kikiret, 49 ans, gérant d'une superette j'exerce la couture comme une passion depuis toujours, je l'ai appris aux cotés de ma mère, j'utilisais entre temps une machine SINGER 206, mais depuis quelques temps j'ai opté pour une SINGER 20U pour le moment.
Ravi d'avoir rejoins ce forum.
je me présente , Désiré avec le pseudo kikiret, 49 ans, gérant d'une superette j'exerce la couture comme une passion depuis toujours, je l'ai appris aux cotés de ma mère, j'utilisais entre temps une machine SINGER 206, mais depuis quelques temps j'ai opté pour une SINGER 20U pour le moment.
Ravi d'avoir rejoins ce forum.