Financer sa passion voile, vos astuces pour un complement de
2 messages
• Page 1 sur 1
Financer sa passion voile, vos astuces pour un complement de
Bonjour a tous. Entre l'entretien du bateau, les voiles et les greements, la plaisance c'est un budget consequent. Je cherche a degager un petit complement de revenu en parallele pour continuer a naviguer sans trop serrer la ceinture. Je me suis interesse aux comptes de trading finances (prop firms) et avant de me lancer je m'appuie sur un comparatif independant pour comprendre les conditions et eviter les arnaques. Est-ce que certains ici diversifient leurs revenus comme ca pour financer la passion ? Je suis curieux de vos approches plus concretes.
- AntoineMrn
Re: Financer sa passion voile, vos astuces pour un complemen
Salut;
C’est vrai que la plaisance demande un budget solide. Certains marins complètent avec des activités en ligne comme le trading sur comptes financés, mais il faut rester prudent et bien comparer les conditions. D’autres diversifient via locations saisonnières, cours de voile ou encore petits travaux maritimes. L’essentiel est de choisir une source de revenu qui ne grignote pas trop ton temps de navigation et reste fiable.
C’est vrai que la plaisance demande un budget solide. Certains marins complètent avec des activités en ligne comme le trading sur comptes financés, mais il faut rester prudent et bien comparer les conditions. D’autres diversifient via locations saisonnières, cours de voile ou encore petits travaux maritimes. L’essentiel est de choisir une source de revenu qui ne grignote pas trop ton temps de navigation et reste fiable.
- kikiret
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion, information, technique - générales